fbpx

Depuis quelques mois déjà, vous pouvez faire appel à un conseiller en impôts à Bouaye.

Avec CamilleServices, ce sont des prestations de qualité

Le rôle du conseiller en impôts, à Bouaye ou ailleurs est de vous aider à faire votre déclaration d’impôts afin de faire le maximum d’économie.

Un conseiller en impôts à Bouaye, pourquoi faire ?

Grâce à son accompagnement unique et à une analyse du besoin client. Je vais toujours prendre le temps d’écouter vos besoins, vos attentes et ensuite vous expliquer comment je fonctionne.

Un premier contact est pris par téléphone ou pas mail, on définis ensemble un rendez vous, soit en visuel, soit en visio ou par téléphone.

Prenons le cas d’une famille de deux adultes et deux enfants. Cela représente trois parts pour votre déclaration d’impôts. Il va être très important de comparer les frais réel des 10% d’abattements sur les salaires. Que ce soit les frais kilométriques, les frais de repas ou les frais de télétravail, il y a beaucoup de chose à calculer pour augmenter cette partie.

Prenons le cas de Alexandra, infirmière sur Nantes et qui habite à Bouaye. Elle a travaillé 164 jours en 2020. En conséquence, on va calculer ses frais de repas et de transport. En calculant le tout, on arrive à un total de frais réel de 3 860 € pour les repas et la voiture. Etant donné qu’elle touche 23 000€ à l’année pour les impôts, on peut donc dire que les frais réel sont plus intéressant pour elle. Pour son conjoint, c’est plus compliqué, il a travaillé quelques semaines sur son lieu de travail et le reste à son domicile. Il va falloir calculer aussi bien les frais lié au repas et déplacement, que ceux lié au télétravail.

La raison du conseiller en impôts sur Bouaye :

  • de vous aider dans toutes ces démarches
  • pour réaliser tous les calculs à votre place
  • de vous faire gagner de l’argent en vous proposant des solutions adaptés

Les informations dans Ouest France

Alors n’hésitez plus, contactez moi pour faire des économies.

SCPI

Guide de la SCPI

Ce guide peut vous aider à :

 Comprendre la SCPI

 Connaître les SCPI

 Comment en acheter

 Les acteurs de la SCPI

Merci de votre inscription